Je veux perdre du poids me direz vous? Quel est ce poids que vous voulez perdre?
De quoi est il fait au juste? Et si vous aviez quelque chose à gagner? plutôt que de perdre
Est il fait de pulsions, de grignotages, de quantités trop importantes absorbées, de stress, d’anxiété, d’émotions difficiles à gérer..
Les causes en rapport avec la prise de poids sont nombreux et dépendent directement de la problématique de la personne.
Lors de la 1 ère séance, je vais chercher à mieux vous connaître, comprendre vos comportements alimentaires, à identifier votre problématique et les clés qui vont pouvoir être utiliser pour mieux y répondre.
Nous pourrons définir ensemble un objectif atteignable et réalisable ainsi que le nombre de séances nécessaires pour une perte de poids progressive et stable sur le long terme-
L’hypnose thérapeutique va vous permettre d’activer de nouvelles ressources, de nouveaux potentiels, en changeant des comportements négatifs en nouveaux comportements plus adaptés.
L’hypnose cet état de conscience modifié va permettre une re – programmation, par l’intermédiaire et en accord avec votre inconscient.
Réapprendre à gérer le pulsions alimentaires
Gérer le stress et l’anxiété qui vous poussent à grignoter
Mieux gérer vos émotions
A avoir une meilleure image de vous même
Maitriser une addiction alimentaire (ex : le sucre).
A déculpabiliser avec la nourriture
Renouer avec la satiété ou la sensation de faim
Manger avec plaisir
Avoir de nouveau envie de faire des activités physiques
Vous retrouver bien dans votre corps et dans votre esprit.
Selon votre objectif de poids (supérieur à 8kg), il est possible d’envisager la pose d’un anneau gastrique virtuel ou AGV sous hypnose.. Contrairement à l’acte de chirurgie intrusive et irréversible, la pose d’anneau gastrique virtuel sous hypnose est sans danger pour la santé et peu être resserrer ou réguler autant de fois que nécessaire une fois la pose effectuée.
Technique naturel d’ancrage d’anneau gastrique
Le pourcentage de réussite est d’environ 80 % contre 70 % pour la chirurgie sans compter l’impact psychologique de l’opération.
Ces programmes d’amincissement par l’hypnose vous sont proposés sur 5 à 6 séances en général à raison d’une séance toutes les 2 semaines