Une dame m’appelle , me parle de ses douleurs qu’elles n’arrive pas à calmer, qui a du mal à se mouvoir quand elle est assise trop longtemps avec douleur qui tire jusqu’au pied très intense.
Je n’ai pas eu une sciatique, mais 2 sciatiques une de chaque coté .Je vérifie les 3 points de sciatique , en effet c’est très douloureux ainsi que sur le creux poplité.
Normalement, pour aider une personne souffrant d’une sciatique, on la fait s’étendre sur le ventre. Et je procède aux mouvements spécifique et ce de chaque coté sur le trajet du nerf du coccyx jusque
Puis, je lui demandais de se remettre sur le dos, afin de traiter la jambe et le pied. Le nerf sciatique part, entre autre, du dessus du pied à la base des deux premiers doigts, puis monte le long du tibia, tourne sous le genou pour aller au creux poplité (derrière le genou au milieu). Un petit bout du nerf redescend sur le côté du mollet.
C’est cette partie qui intéresse le guérisseur rebouteux. Une fois cette manipulation terminée, je lui ai fait une séance de magnétisme. Il était important de l’apaiser
Au bout de 2 séances de reboutement et magnétisme espacées d’une semaine, tout rentre dans l’ordre .